Le diadème pour la mariée : top ou flop ?
Que penser du diadème comme accessoire de coiffure pour une mariée : top ou flop ?
Le jour-j tant attendu approche et vous ne savez toujours pas pour quelle coiffure de mariée opter ? On nous a dit que vous aimiez beaucoup la coiffure rétro et xxl ? Choisir sa coiffure pour être la plus belle le jour du mariage n’est pas une mince affaire et doit se faire en fonction de votre coupe de cheveux. Sur quoi votre choix va-t-il se porter ? Tresse, chignon haut, chignon bas, queue-de-cheval, cheveux lâchés ? On nous a également dit que vous aimiez beaucoup les accessoires cheveux comme le diadème, le serre-tête et la couronne de fleurs ? Vous avez entièrement raison car le diadème est une des plus grandes tendances chez les mariées récemment mais est aussi tendance pour une coiffure de soirée. Alors le diadème pour la future mariée romantique, top ou flop ?
Chez les Couronnes de Victoire, nous adorons cette tendance qui est très chic et glamour ! Le diadème sera le bijou de tête idéal pour un mariage civil : ce sera la touche glamour chic qu’il vous manquait. Pour obtenir ce look, demandez à votre coiffeur de réaliser un chignon mariage haut sur votre chevelure lors de votre mise en beauté. Ce chignon volumineux, laqué et sophistiqué sera l’idéal si vous avez les cheveux-longs pour pouvoir danser toute la nuit car sa tenue est irréprochable. Associé à notre diadème bijoux de cheveux, tout sera parfait avec vos cheveux attachés !
Vous pouvez par exemple vous tourner vers notre diadème Talia qui est une véritable pièce bijou qui allie la subtilité des fleurs de gypsophile blanches stabilisées aux perles et aux petites fleurs en métal doré sur une coiffure femme.
Le diadème pour votre jolie coiffure peut très bien convenir pour orner et accessoiriser un look de mariée plus princesse à strass et à paillettes. Nous vous conseillons également de faire un chignon haut comme coiffure mariage et d’y déposer notre diadème Stella composé d’une structure en plaqué or, de fleurs de gypsophile stabilisées, de cristaux Swarovski et petites perles. Ce diadème élégant est ravissant et vous donnera un look de princesse / de fée pour votre mariage. C’est vous la princesse d’un jour grâce à votre robe de mariée et à votre coiffure cheveux!
Le diadème peut tout à fait être une fabuleuse idée pour un mariage à l esprit bohème, champêtre et bucolique si votre choix se porte vers un diadème fleuri. Ce bijou de cheveux apportera la touche de couleur et de romantisme parfaite avec ses quelques fleurs pour vous sublimer lorsque l’heure sera venue de vous dire oui. Réalisez un chignon romantique ou un chignon flou (une des plus belles coiffures revisitées très tendance du moment) et associez-y notre diadème Esmeralda composé de délicates roses anglaises stabilisées (rose fuschia et rouge bordeaux) ainsi que de fleurs d hortensias stabilisées dans un dégradé de rose vous donnera des airs de Frida Kahlo ou bien sûr, d’Esmeralda. La touche finale pour une mariée bohème et hippie à la fois. Le diadème peut totalement se porter sur des longueurs lâchées avec quelques ondulations et un makeup doux et nacré.
En tout cas, à l’atelier et sur les défilés, pour votre crinière, l accessoire cheveux diadème est un grand OUI pour se marier !
Chez les Couronnes de Victoire, nous adorons les coiffures de mariées romantiques, élégantes, sophistiquées et bohèmes. Nous réalisons des bijoux pour cheveux pour femme et pour petite filles, pour toutes les occasions de la vie comme le mariage, la baptême, la communion, un anniversaire ou encore les fêtes de fin d’année. Nous réalisons des couronnes de fleurs, des boucles d oreilles fleuries, des bracelets, des diadèmes, des barrettes pour cheveux, de boutonnières… Nos petites fées sont très douées car tout est fait-main au coeur du Marais. Si vous n’arrivez toujours pas à vous décider, nous vous invitons à nous rendre visite au showroom les Couronnes de Victoire au 230 rue Saint-Martin dans le 3ème arrondissement de Paris. Sinon, rendez-vous sur notre e-shop : lescouronnesdevictoire.com
With love,
Victoire